Les équipes Réhabilitation lourde de Legendre Construction remportent coup sur coup deux Marchés Publics Globaux de Performance dans le 13 ème arrondissement de Paris pour la réalisation des futurs sièges sociaux d’Eau de Paris et du bailleur Immobilière 3F.
Les équipes franciliennes vont ainsi mettre en œuvre leur savoir-faire et leur agilité technique au service de la performance sur ces deux opérations ambitieuses et exigeantes :
- Le 19-21 boulevard Vincent Auriol, mené en partenariat avec l’architecte Atelier du Pont, s’étendra sur environ 7 000 m². Sur ce chantier réalisé pour le compte d’Eau de Paris, la gestion du temps sera la clé de la réussite du projet puisque les équipes disposeront de 7 mois de conception et seulement 12 mois de travaux pour mener la réhabilitation à son terme.
- Le 82-88 avenue de France sera quant à lui réalisé avec l’architecte LBBA Architecture. Avec ses 14 800 m², il devra permettre de réunir les quelques 1000 collaborateurs du bailleur Immobilière 3F actuellement répartis en 4 lieux différents à Paris.
En optant pour le Marché Public Global de Performance, ces deux organisations ont choisi la garantie de bénéficier de bâtiments à la pointe en matière de développement durable puisque le sujet de performance sera le fil conducteur de ces deux opérations, de la conception à l’exploitation.
Avec ces ouvrages, Legendre Construction démontre une nouvelle fois sa capacité à remporter des projets ambitieux qui vont dans le sens d’une construction plus durable !