Une rentrée culinaire pour le Groupe Legendre
Legendre Immobilier, le Château des Pères et Suitcase Hospitality sont partenaires de la première édition du festival Goûts de Rennes. Organisé du 3 au 9 octobre 2021 par Anne Etorre et Olivier Marie, deux spécialistes culinaires, en partenariat avec Destination Rennes, ce festival a pour objectif de mettre en lumière les initiatives culinaires rennaises et met en scène des cuisiniers, des pâtissiers et des producteurs locaux qui prônent une cuisine humaine et durable, accessible à tous.
Le Groupe Legendre se reconnait dans les valeurs portées par ce festival puisqu’il cherche, lui aussi, à développer le bien manger rennais au travers de ses projets. Tandis que Jérôme Jouadé, Chef à la Table des Pères, propose une cuisine authentique et de saison, réalisée à partir de produits locaux, Suitcase Hospitality a récemment lancé « Les échoppes des Lices ». Cet appel à candidatures vise à sélectionner les artisans, producteurs, restaurateurs et commerçants locaux qui occuperont les cellules commerciales du projet Trinité-Monnaie, en centre-ville de Rennes. Fort de son ambition pour « bouger les lignes », Legendre Immobilier propose, à travers son appel à projets « Entrepreneurs du goût », d’enrichir cinq de ses programmes rennais d’une offre de restauration créative et exigeante. Par cette initiative, il appelle restaurateurs et « créatifs culinaires » à faire rayonner Rennes comme métropole du « bon goût ».
Un « repas décalé » dans un lieu tenu secret
Dans le cadre de ce Festival, un diner décalé se tiendra le mercredi 6 octobre prochain. Pour l’occasion Jérôme Jouadé, Chef à la Table des Pères, s’associera à Chloé Charles, Cheffe notamment connue pour sa participation à la dernière édition de l’émission Top Chef. Ensemble, ils proposeront un repas à l’image de leur cuisine : authentique, créative et responsable.
Pour participer à ce diner d’exception, rendez-vous sur le site : www.tourisme-rennes.com. L’événement se déroulera à Rennes, dans un lieu qui restera secret jusqu’au dernier moment…