Un projet de taille pour l’agence londonienne
L’agence de Londres a été sélectionnée par le promoteur immobilier W.RE pour mener le développement d’un nouveau projet de bureaux de près de 4 300 m², situé dans le quartier de Parsons Green à Londres.
Imaginé par le cabinet d’architectes TateHindle, le projet abritera six étages d’espaces de bureaux flexibles, avec des terrasses accessibles aux troisième et quatrième niveaux, ainsi que des espaces de verdures sur plusieurs étages. Le bâtiment mettra un fort accent sur la durabilité, misant sur des équipements comme des pompes à chaleur, des panneaux solaires et sur une utilisation maximale de la lumière naturelle.
Une localisation stratégique dans Londres
Ce nouveau projet répond à la demande croissante d’espaces de bureaux en dehors du centre historique de Londres. Il prévoit la démolition du bâtiment existant tout en conservant certains murs mitoyens, avec un objectif de certification BREEAM Excellent.
Idéalement situé dans un quartier dynamique du sud-ouest de Londres, ce nouvel espace bénéficiera d’un emplacement stratégique, à proximité des commodités locales, des espaces verts des transports en commun, facilitant l’accès au centre-ville de Londres.
Les travaux ont démarré il y a tout juste un mois, avec une livraison prévue pour la rentrée 2026.
Pour plus d’informations, contactez Tanguy Plouy